La saison du taureau

La saison du taureau
La saison du Taureau démarrera le 20 avril.
(Pour chaque saison astrologique, vous retrouverez désormais la tonalité et les énergies de la saison en cours.)
Gouvernée par Vénus,
il s’agit d’une phase féminine enchanteresse, durant laquelle le yin prend le dessus. Elle nous relie aux déesses de la fécondité et de l'amour qui fertilisent la terre du taureau et évoque la sensualité.

Avec ce signe de terre stable, on entre dans une saison d'ancrage, de gestation lente qui nécessitera de la patience mais qui nous amènera vers des projets constructifs.
Après la saison du Bélier qui nous incitais à être vif, à créer, oser, affirmer notre existence, voici venir un temps pour faire mûrir et façonner les projets débutés afin qu’ils puissent voir le jour durant les saisons qui arrivent.
Le signe du Taureau est symbole de croissance et de développement, il personnifie la concrétisation et la réalisation, car il s’agit d’une phase de gestation des projets. C’est une période durant laquelle il ne faut pas forcer les choses, ce n’est pas grave d’être plus lent que d’habitude.
Profitez de la vie, tout en gardant les pieds sur terre, trouvez votre rythme. Profitez de cette période de gestation de vos projets pour consacrer du temps à l’être aimé ou à vous même.
Pendant cette saison des amours, connectez-vous à votre nature charnelle, à votre sensualité. Si vous êtes célibataire, c’est le bon moment pour rencontrer quelqu’un, sinon renforcez les liens déjà existants en partageant des moments intimes.
Prenez soin de vous et de votre maison, faites en un cocon dans lequel vous pourrez faire tout ce qui vous fait du bien : écoutez de la musique, faites-vous masser, créez, cuisinez…
Le Taureau étant un signe de terre relié à Gaïa. C’est donc le bon moment de l’honorer en consommant des produits issus de la terre, locaux, de saison ou de faire vos propre plantation de manière à laisser murir vos projets...
Le Taureau nous invite à prendre le temps de vivre. Il nous rassure quant au fait que la lenteur n’est pas forcément négative, qu’elle peut être nécessaire. Il nous incite à prendre un moment pour nous, à exercer notre sensualité et à lâcher prise sur ce qui n’est pas encore finalisé.
Prenez du plaisir à aimer et à exister, le Taureau vous en laisse le temps. 

Si vous avez besoin d’inspiration pour être complètement en phase avec la saison du Taureau, pour bénéficier pleinement de ses énergies, n’hésitez pas à aller voir notre bougie « Terre Sensuelle », l'histoire du Taureau.
 

Lire plus

Le Cristal de Roche : la pierre polyvalente

Le Cristal de Roche : la pierre polyvalente

Tu accceptes l'amour que tu crois mériter.

Tu accceptes l'amour que tu crois mériter.

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment