Comment utiliser sa pierre ?

Comment utiliser sa pierre ?

Vous aimez les pierres autant que nous et nous demandez souvent comment vous en servir… 

Il est vrai que cela peut parfois sembler abstrait, pas toujours évident si on ne nous l’apprend pas, mais pas d’inquiétude, cet article est là pour ça ! Après l‘avoir lu, l’utilisation des pierres de lithothérapie n’aura plus de secrets pour vous !

Tout d’abord, assurez vous d’avoir bien purifié et rechargé votre pierre, surtout si elle est passée entre les mains d’autres personnes ou que cela fait un certain temps que vous ne l’avez pas fait. Si vous souhaitez en savoir plus concernant la purification et le rechargement des pierres, n’hésitez pas à aller lire notre article sur ce thème !

Ensuite, installez vous dans un endroit calme, ou vous ne serez pas dérangé.e. Cela peut-être votre chambre, votre salon, ou même un endroit à l’extérieur, pourvu que vous soyez tranquille et à l’aise. 

L’idéal est de s’asseoir par terre, afin d’être connecté.e au maximum aux énergies environnantes. 

La pierre dans votre main, les yeux fermés, ressentez ce qui vous entoure. L’air, le sol sur lequel vous êtes assis.e, les odeurs, emplissez-vous de ces énergies et sensations, puis lâchez prise et videz votre esprit. Vous pouvez même méditer si vous en ressentez l’envie ou le besoin. Maintenant, concentrez-vous sur la pierre que vous tenez. Connectez-vous à elle, aux sensations qu’elle peut vous procurer, manipulez la entre vos doigts, observez sa couleur. 

Ensuite, toujours en tenant votre pierre, fermez à nouveau les yeux et posez votre intention. Visualisez ce que vous souhaitez, répétez le dans votre tête ou à voix haute de façon claire et positive. Les mots ont un grand pouvoir, y comprit quand il s’agit des lois de l’attraction et lois universelles.

Bien entendu l'intention que vous posez sur une pierre dépend des vertus de la pierre que vous utilisez. Si vous utilisez un quartz rose qui a des vertus de confiance, d'estime, d'amour inconditionnel et de communication, il faudra poser des intentions dans ce sens là. Exemple: Je m'aime et je m'accepte tel que je suis/ J'ai confiance en moi/ Je communique avec douceur...etc

(Si vous ne connaissez pas les vertus de toutes les pierres et les intentions que vous pouvez poser sur elles, nous avons crées 100 fiches pratiques cristaux sur lesquelles vous pouvez retrouver: les vertus, comment purifier et recharger ainsi que les intentions à poser sur chaque pierre. Vous les trouverez ici.

Une fois votre intention posée, respirez un grand coup et lâchez prise. Selon la pierre dont il s’agit, vous pourrez la conserver sur vous en permanence, ou dans une pièce de votre maison, ou l’utiliser seulement dans certains moments spécifiques, mais dans tous les cas il est primordial de ne pas rester focalisé.e dessus. 

Libérez vous des intentions que vous avez posées et laissez votre inconscient et l’Univers travailler dans cette direction. Si vous restez trop concentré dessus, vous risquez de vous mettre en travers de leur réalisation sans le vouloir. Ayez donc confiance en leur accomplissement. 

Lire plus

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Tu accceptes l'amour que tu crois mériter.

Tu accceptes l'amour que tu crois mériter.

Pourquoi et Comment purifier et protéger sa maison?

Pourquoi et Comment purifier et protéger sa maison?

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment