La saison du Sagittaire
Depuis le 23 Novembre nous sommes entrés dans la saison du Sagittaire.
Notre soleil est passé dans la voie lactée du Sagittaire, la roue du zodiaque a tourné et les énergies ont changé.
Durant 30 jours nous avons nagé dans les eaux troubles du Scorpion qui nous ont invité à l'introspection, à délaisser nos faux semblant et à nous questionner. Place maintenant à l'énergie chaude de l’espoir et du réconfort du centaure étoilé.
La saison du sagittaire nous invite à ranimer l'étincelle de notre joie de vivre, de passer des moments simples devant un feu de cheminée par exemple, devant un bon feuilleton de Noël ou encore en savourant un repas simple ou élaboré fait avec amour.
La saison du sagittaire va vous donner envie de bouger, de partager et faire la fête en sortant des sentiers battus. Demandez-vous ce qui vous fait vibrer, ce qui vous procure de la joie, ce qui vous anime durant ces temps de fêtes ? Comme le grand voyageur du zodiaque (Le Sagittaire) sortez, amusez-vous et émerveillez-vous devant la beauté des fêtes de fin d’année.
L’énergie du feu que le signe du Sagittaire nous dévoile nous demande d’être a l’écoute de nos envies les plus folles afin de nous libérer des frustrations accumulées de l’année. C’est le moment d'être un petit peu égoïste ( même si Noël reste un moment de partage bien sûr ) vivez avec les autres, partagez de bons moments en bonne compagnie mais surtout … Vivez pour vous!
Le sagittaire est le dernier signe de feu de l’année et de la roue du zodiaque, autant dire que c’est un signe vivace un peu fou qui peut parfois nous pousser à l'excès. Alors libérez-vous, garder les bonnes résolutions pour janvier mais restez quand même raisonnable afin de ne pas regretter des choix ou des actions trop spontanées. De plus, en 2022, la saison du Sagittaire va être empli d’une énergie intense car dans le même temps certaines planètes de notre système solaire ( Jupiter et Neptune) qui représentent la chance et le rêve commencent un nouveau cycle. Cela offrira à tous les signes de la roue du zodiaque un élan de libération et d’aventures nouvelles.
En conclusion, ce qu’il faut retenir de la saison du Sagittaire c’est que c’est un moment propice pour se reconnecter avec soi-même, avec notre force intérieure afin d’atteindre nos objectifs de l’année qui arrive.
Si vous avez besoin d’inspiration pour être complètement en phase avec la saison du Sagittaire, pour bénéficier pleinement de ses énergies, n’hésitez pas à aller voir notre bougie Feu spirituel, L'histoire du Sagittaire.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.