Qu’est-ce que l’abondance et comment l’attirer dans sa vie ?

Qu’est-ce que l’abondance et comment l’attirer dans sa vie ?

Selon le dictionnaire Larousse, l’abondance représente « 1. Une grande quantité de quelque chose, 2. L’aisance procurée par des ressources importantes ».

Dans la pensée collective, l’abondance est automatiquement assimilée à la richesse et à l’opulence, à tort. L’abondance, c’est bien plus que cela. C’est la richesse, certes, mais en plus de l’aspect matériel, l’abondance est la richesse d’âme, la profusion d’amour et de joie, la bonne santé, entre autres. L’abondance, c’est tout ce qui est susceptible de nous combler. 

Il peut donc bien s’agir d’argent et de biens matériels mais il est important de se souvenir que l’argent est un moyen, pas un but. En posséder peut être important, mais il ne faudrait pas que cela devienne le but d’une vie, au point d’en perdre de vue d’autres choses essentielles. 

La vraie question à laquelle nous allons tâcher de répondre dans cet article, c’est : Comment attirer l’abondance ? Comment faire pour que le positif vienne à moi ? 

La réponse est plutôt simple en théorie, quoiqu’un peu plus difficile en pratique.

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, la première règle est d’être généreux. Ne gardez pas ce qui ne vous sert plus, donnez même si cela vous demande des sacrifices, donnez sans attendre en retour. Selon les lois universelles, tout ce que nous offrons au monde nous revient un jour.  Sachez recevoir également, ne privez pas les autres de l’envie de donner. 

L’abondance est avant tout une façon d’être et de penser. Beaucoup de personnes vivent très heureuses sans posséder de surplus, grâce à cette attitude, tandis que certaines personnes qui ont beaucoup vivent dans la peur de tout perdre, ce qui les rend malheureux. 

Le secret est de se comporter comme si on avait déjà ce que l’on souhaite. Fake it till you make it, comme cela se dit en anglais, qui se traduit littéralement comme « Faites semblant jusqu’à y parvenir ». 

Visualisez vos désirs : qu’attendez-vous des mois, ou années à venir ? 

Lorsque vous exprimez ces envies et projets, faites-le au présent, votre inconscient verra alors la chose comme déjà existante et agira dans ce sens. Ensuite, lâchez prise, l’Univers et la loi de l’attraction travailleront pour vous. Dans ce sens, laissez vos peurs de côté, gardez l’esprit ouvert pour accueillir toutes les opportunités qui se présenteraient à vous. 

Autre point primordial : SOYEZ POSITIF. Si vous avez besoin d’améliorer votre confiance en vous, faites-le. Il est essentiel que vous preniez conscience de votre valeur. Répétez-vous des mantras si nécessaire, appréciez-vous, vous méritez qu’il vous arrive de bonnes choses, vous êtes une personne forte, intelligente et pleine de ressources. 

Ne soyez pas envieux, cela peut impliquer que vous ne pensez pas mériter la même chose mais tout arrive à point nommé. Souhaitez sincèrement aux autres ce que vous souhaitez aussi qu’il vous arrive. L’Univers écoute à chaque instant, ce que vous faites de bien, vos actions sincères, seront récompensées. 

Cessez de vous dévaloriser. Comme dit précédemment, prenez conscience de votre valeur, de vos mérites et de vos qualités. Répondez positivement aux compliments que l’ont vous fait : si on vous fait un cadeau, pas de « vous n’auriez pas dû », si on vous complimente sur votre travail, ne dites pas « j’aurais pu faire mieux », si c’est vos cheveux que l’on trouve beaux, évitez le « pourtant ils sont abimés et on voit mes racines… ». Dites simplement MERCI, et complimentez la personne en retour (tout en restant sincère, bien sûr). 

Pour résumer, soyez reconnaissant. Croyez à ces compliments et cadeaux que l’on vous fait, vous en êtes digne. Exprimez de la gratitude dans chaque instant de votre vie, qu’il s’agisse d’un sourire, du beau temps, d’une pièce de monnaie trouvée par terre, d’un coup de fil avec une personne importante pour vous, chaque moment apporte son lot de positivité. Imprégnez-vous de cette positivité et partagez-la avec les autres, l‘Univers vous le rendra. 

Si vous avez besoin d’encouragements dans votre parcours vers l’abondance, la bougie « Abondance » a été créée spécialement pour cela. Elle vous accompagnera dans vos rituels et vous communiquera les énergies appropriées, et cela au quotidien. 

 La bougie précieuse Abondance Rituel De Lune est composée de citrine, de jade, de pyrite, de poudre de riz et de cannelle.

Elle a pour but de vous aider à remplacer les pensées négatives par des pensées positives et à vous libérer de votre anxiété afin de vous mettre en de bonnes conditions pour attirer toutes les choses positives à vous et que vous puissiez vous sentir bien et vivre dans la paix, la prospérité et l’abondance.

Vertus des pierres et fragrances:

Poudre de riz : le riz est symbole de fertilité, de vie et d’abondance. Il est également considéré comme porte-bonheur.

Cannelle : attire la chance, la prospérité et la réussite.

Citrine : pierre très positive qui symbolise le succès. Encourage les rentrées d’argent. Apporte joie de vivre et abondance. Favorise la concentration et la créativité.

Pyrite : pierre qui stimule les capacités intellectuelles. Elle est très bénéfique pour la mémorisation et la concentration . Pierre de rigueur qui augmente fortement la résistance à la fatigue. Elle attirerait également l’argent.

Jade Vert : Encourage à être soi-même et aide à mieux se connaître . Elle apporte prospérité, favorise la compassion et l’échange.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la création de la bougie « Abondance », n’hésitez pas à lire notre autre article de blog qui lui est consacré.

 

 

 

 

Lire plus

Pourquoi et comment méditer?

Pourquoi et comment méditer?

A quel point vous aimez-vous ? Faites le quizz.

A quel point vous aimez-vous ? Faites le quizz.

Il était une fois la bougie Abondance Rituel De Lune

Il était une fois la bougie Abondance Rituel De Lune

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment