Tu seras belle aux yeux de tous, le jour où tu trouveras belle...

Tu seras belle aux yeux de tous, le jour où tu trouveras belle...

Aujourd’hui on parle de beauté et de ce qui fait que l’on trouve une personne belle.

On le sait la beauté physique est subjective. Une personne peut très bien trouver Brigitte très jolie quand une autre la trouvera mignonnette et une autre personne pas à son goût du tout.

Certaines personnes vont dire que non la beauté n’est pas subjective, qu’il y’a des traits, des formes, de la symétrie dans un visage qui font que telle personne est plus belle qu’une autre.

Par exemple un nez aquilin sera jugé plus joli qu’un nez plus gros.

Des yeux en amande contre des yeux globuleux seront préférés. Ou bien encore des oreilles parfaitement collées attireront plus quelqu’un que des oreilles de chou.

Il arrive souvent de rencontrer des personnes qui répondent aux normes standard de la beauté et de ne pas les trouver à notre goût.

A contrario, on rencontre aussi des personnes qui ne répondent à aucun critère de beauté mais de les trouver magnifique.

On ne sait pas pourquoi, mais on les trouve beaux. Ils dégagent quelque chose d’indescriptible, bref ils rayonnent.

Ce petit truc qu’ils ont en plus et qui font l’unanimité des personnes qu’ils rencontrent est tout simplement le fait qu’ils s’aiment et se respectent.

Les gens qui s’aiment connaissent leurs défauts et leur qualités, ils ont conscience que leur nez est trop ceci, que leur bouche n’est pas assez cela. Mais ils s’en excuse auprès d’eux même et s’acceptent tels qu’ils sont. Ils ont appris à aimer chaque partie de leur corps et d’en prendre soin. Ils ne s’auto-critique pas et ne passent pas une heure planté devant un miroir à se dire qu’ils seraient mieux avec moins de truc et plus de machin...non ILS S’AIMENT et se cajolent en pensant d’eux même des choses gentilles.

Et tout ça, ça se répercute dans leur monde extérieur. Les gens les trouvent beaux et ils sont aimés d’un bon nombre de personnes.

Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle?

Prenez une actrice ou un acteur avec un physique plutôt « banal » ne trouvez-vous pas cette personne magnifique quand vous la voyez interpréter un rôle magistralement bien?

Vous dites de lui ou d’elle. « Cette acteur est juste incroyable! Il est beau! Il dégage quelque chose de fou...! »

Cet acteur se connaît parfaitement. Il a appris ce qui était beau chez lui et ce qui l’était moins. Il s’accepte dans sa complétude et de ce fait rayonne aux yeux de tous...

Le monde extérieur est juste le reflet de notre monde intérieur... alors il est facile de comprendre que si nous pensons de nous-mêmes que nous sommes moches et que l’on ne cesse de se répéter devant un miroir que telle partie de notre corps ne nous convient pas, les personnes autour de nous verront la même chose, et l’estime que vous ne vous donnerez pas , vous ne l’obtiendrez pas des autres...

Dès lors que l’on commence à s’accepter, se respecter et s’aimer quelque chose de magique se met en place, le monde extérieur à son tour nous trouve tout simplement magnifique...car n’oublions pas nous sommes tous des êtres magnifiques, il suffit juste de s’en rappeler et d’apprendre à s’aimer...❤️

Avec bienveillance,

A bientôt.

Christina DUJARDIN allias spiritualawakeningleblog 💕😘

Lire plus

Ne fais jamais tourner ta vie autour d’une personne.

Ne fais jamais tourner ta vie autour d’une personne.

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Parlons peu, parlons chakras

Parlons peu, parlons chakras