Si un homme ne t’appelle pas c’est qu’il n’a pas envie de t’appeler.

Si un homme ne t’appelle pas c’est qu’il n’a pas envie de t’appeler.

Voici une règle très simple et qui va vous permettre d’arrêter de vous prendre la tête pendant des jours et récupérer votre amour propre.

Un homme qui a envie de vous téléphoner ne se pose pas 36 questions.

Bien qu’il puisse avoir envie de vous faire mariner un petit peu, à partir du moment où il a vraiment envie d’appeler, IL APPELLE.

Alors non, il ne s’est pas fait kidnapper par les extra-terrestres, personne ne lui a volé son portable et son téléphone n’est pas non plus tombé dans sa baignoire! Même si un de ces trucs arrive, si il a vraiment envie de vous téléphoner il trouvera un moyen de vous recontacter.

Voici un exemple :

vous avez eu un rdv, cela c’est bien passé et vous êtes rentrée chez vous avec les papillons dans le ventre en idéalisant ce moment qui pour vous était parfait et maintenant vous attendez le fameux coup de fil. Alors bien sûr c’est normal qu il ne vous appelle pas tout de suite. Il ne veut sûrement pas vous effrayer en vous écrivant ou appelant 10 mn après, il peut vouloir lui aussi se faire désirer. Mais si au bout de quelque jours toujours rien c’est qu’il n’a pas envie de le faire.

Il peut parfois (très rare) se demander si il vous a vraiment plu. Donc il hésite car il a peut être peur de se sentir rejeté. C’est pourquoi après quelques jours si pas de nouvelles, vous pouvez lui téléphoner UNE FOIS! J’ai bien dis UNE FOIS. Si il ne répond pas, inutile de lui laisser un message. Un homme à qui vous plaisez réellement et qui attends votre coup de fil surveillera son téléphone comme vous vous pouvez le faire tout les quart d’heure…et si il a envie de vous revoir : IL VOUS RAPPELLERA!

Si vous êtes dans cette situation d’attente et que vous vous passez un film chinois sous-titré en russe en imaginant tout en tas de scénarios des plus rocambolesques dans votre tête : ARRÊTEZ TOUT DE SUITE. Il est temps de récupérer votre amour propre et de diriger votre attention vers des choses qui vous élèvent.

Il est interdit de rester chez soi en pyjama avec un pot de glace en pleurant devant netflix en attendant son coup de fil!

Si vous en êtes là car il n’a pas appelé c’est que vous n’avez pas assez travaillé votre estime de vous même.

Demandez vous pourquoi la vie vous envoie cette attente? C’est sûrement qu’elle veut que vous appreniez quelque chose. A savoir : l’amour de soi.

Des lors que vous vous aimez, vous n’accepterez plus d’être dans cette attente.

Vous devez vous sentir tellement bien seule en votre présence que vous ne devez pas vous morfondre pour un mec qui n’a pas envie de vous appeler!

Et ne dites surtout pas que vous n’êtes pas assez bien pour cet homme et que c’est pour ça qu’il ne vous a pas téléphoné, car en raisonnant comme ceci, la vie retiendra que vous n’avez pas compris cette leçon d’amour propre et vous renverra encore un homme qui vous fera attendre.

Réfléchissez à ce que vous voulez. Vous méritez quelqu’un qui vous valorise et qui a envie de vous appeler donc stop!

On appelle les copines, on va boire un verre, on va participer à ce cours de danse Argentine, on apprends à parler le russe, on fait des mandalas, on va se faire masser, on prends un bain et on se chouchoute!

Peu importe ce que vous faites, choisissez quelque chose qui vous élève et qui dirige votre attention sur l’amour que vous devez avoir pour vous même.

De belles choses valorisantes se présenteront alors dans votre vie!

Avec tout mon amour et ma bienveillance.

C.

 

 

Lire plus

ÊTRE GENTIL EST UNE FORCE

ÊTRE GENTIL EST UNE FORCE

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Lithothérapie: comment choisir ses pierres ?

Lithothérapie: comment choisir ses pierres ?