Lithothérapie: comment choisir ses pierres ?

Lithothérapie: comment choisir ses pierres ?

On dit que le quartz rose favorise l’amour de soi, que l’améthyste favorise le calme avant une méditation, que l’obsidienne nous protège du mauvais œil, que l’onyx noir aide à garder le contrôle de soi et que le rhodonite diminue stress et anxiété.

Avant de courir au magasin de pierres et vous acheter la pierre dont vous croyez avoir besoin lisez ce qui va suivre:

Nos réels besoins sont enfouis dans notre inconscient, ainsi nous pouvons penser que nous avons besoin d’un bracelet en onyx noir pour nous aider à gérer notre colère mais il peut s’avérer que ses colères sont déclenchées par un manque d’estime pour nous-même… c’est donc dans ce cas là le quartz rose qui sera conseillé.

Je vous rassure tout de suite inutile de se faire une psychanalyse avant de choisir quelle pierre acheter ou de rechercher sur internet pendant 4h. Voilà comment ça se passe.

Ce n’est pas vous qui choisissez la pierre, c’est la pierre qui vous choisit! Je vais prendre l’exemple de Brigitte mon personnage préféré:

Brigitte est face à un étal de pierres. Elles ne sait laquelle prendre. Elle a des tonnes de soucis dans sa vie, notamment Michel qui ne la rappelle jamais et la fait tourner en bourrique et se demande si une pierre existe pour ce cas là … (alors non aucune pierre ne permettra de recevoir un coup de fil de Michel hein…) bref une vendeuse s’approche et lui demande si elle peut l’aider. Brigitte lui explique son problème et la vendeuse demande à Brigitte d’observer le calme pendant un instant et de laisser parler son intuition.

L’inconscient de Brigitte sait de quoi elle a besoin, et l’inconscient parle quand le calme apparaît… ainsi face à une multitude de pierres, faites entrer le calme dans votre esprit. Une fois votre esprit apaisé vous vous sentirez attiré par une pierre, elle vous plaira, sa forme vous interrogera, vous aurez envie de la prendre et de la porter. Renseigner vous seulement après l’avoir choisi des vertus de la pierre. Vous serez étonnés de constater que c’est justement de ça que vous aviez réellement besoin…cela peux vous permettre aussi d’en apprendre plus sur vous même.

La pierre qui a choisit Brigitte était une ambre, cette pierre favorise la confiance en soi, la prise de décision et la motivation…Parfait pour elle non?

En attendant de retrouver Brigitte dans de nouvelles aventures je vous propose d’aller faire un tour sur ce site Bracelets spécialisé dans la lithothérapie de très bonne qualité vous avez -10% avec ce code : spiritual10

Pour ma part je suis très inspirée en ce moment par la fluorite arc en ciel. Je ne connaissais pas du tout les vertus de cette pierre mais j’étais tout le temps attirée par elle, je me suis renseignée et j’ai découvert qu’effectivement c’est vraiment ce dont j’avais besoin.

Et vous quelle pierre vous attire le plus ?

Je vous embrasse 😘

 

#changement #spiritualité #quartz #penséepositive #fluorite #épanouissement #lithotherapie #médecinedouce #pierre #amour #bonheur #estimedesoi #developpementpersonnel

Lire plus

Si un homme ne t’appelle pas c’est qu’il n’a pas envie de t’appeler.

Si un homme ne t’appelle pas c’est qu’il n’a pas envie de t’appeler.

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Le ghosting ou la rupture silencieuse…