Jour 6 confinement

Jour 6 confinement

Coucou les chéri(e)s!

Pour cette soirée de jour 6 qui arrive, je vais vous proposer de vous laisser vous ennuyer...Oui, oui vous m’avez très bien comprise...

Donc voici l’exercice:

Pendant au moins 1h, on se coupe de toute distraction. Donc pas de télé, pas de téléphone, pas de livre, pas de jeux, pas de discussion au téléphone, pas de sport, pas de soin cheveux...en bref RIEN, aucun échappatoire possible.

La seule chose que vous pouvez faire pendant cette heure ci C’EST JE RÉPÈTE RIEN DU TOUT!

Si en premier lieu, un ennui mortel va vous envahir. Il va se passer ensuite un processus magique.

Peu à peu vous allez être à l’écoute des sons environnants, puis de votre mental, de votre cœur, de vos envies, vos idées.

En gros vous allez finir par vous retrouver vraiment face à vous même et c’est là que nous voulons en venir, car chaque fois que vous cherchez un échappatoire à travers des divertissements, c’est un peu comme si vous vous fuyez vous même car peut être avez vous peur de ce que vous pourriez découvrir? (Mais ça on le verra plus tard...là le but c’est de faire ressortir votre créativité)

Attention je ne dis pas qu’il faille devenir un moine tibétain et cesser toute distraction, je dis simplement qu’il est très bénéfique de parfois se laisser s’ennuyer. Et quoi de mieux que cette période pour le faire?(et on parle d’une heure).

Le cerveau humain est merveilleux. Face à l’ennui, il va faire ressortir de vous toute votre créativité afin d’éviter cette ennui en faisant émerger des idées nouvelles avec des envies que peut être vous ne soupçonniez même pas...

Je vous embrasse et vous dit à tout à l’heure pour le soin collectif ❤️

Lire plus

Jour 5 confinement

Jour 5 confinement

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Jour 5 confinement

Jour 5 confinement