Jour 4 du confinement

Jour 4 du confinement

En ce jour 4 du confinement je vais vous demander de réfléchir au message que nous envoie l’univers dans cette situation que nous vivons.

Rien arrive par hasard et ce qui se passe actuellement n’est que le cri d’alarme d’une terre pour nous dire que nous sommes allés trop loin et surtout pas dans le bon sens.

Attention, l’univers ne cherche pas à nous faire payer nos erreurs, il nous aime trop pour cela. Mais il cherche à ce que l’on se rende compte de la valeur de notre vie et nous demande de nous recentrer sur les choses qui sont essentielles pour enfin trouver le vrai bonheur.

Oui, l’univers voudrait que nous soyons heureux. Donc ce n’est pas ce que certains pensent une fin du monde apocalyptique mais plutôt un renouveau essentiel pour nous permettre de vivre par la suite d’une meilleure manière.

Les routes se vident, les voitures laissées au garage laissant petit à petit la chance à la nature de reprendre ses droits.

Les gens n’ont jamais eu autant envie de se voir, de se dire qu’ils s’aiment, de s’embrasser...

A une époque où la plupart de nos interactions sociales se font via internet, sms ou autre on se rend compte aisément que nous avons besoin de vrai contact pour être heureux.

Nous nous jurons donc qu’à la fin du confinement nous prendrons enfin le temps d’aller rendre visite à une grand mère, un ami...

Nous nous jurons de ne plus nous contenter d’un sms pour se dire qu’on pense à l’autre. Non c’est promis, nous nous déplaceront pour partager un repas, un café, une glace.

Nous arrêterons de faire passer notre travail en premier et nous nous concentrerons sur notre santé et l’amour que nous devons distribuer.

On ne laissera plus l’éducation de nos enfants à d’autres personnes, nous prendrons le temps de leur expliquer pourquoi la terre est ronde et surtout pourquoi aujourd’hui c’est un peu comme si elle avait cessé de tourner.

Les disputes et désaccords que nous avons pu avoir avec certaines personnes nous semble d’un coup moins importante et nous pouvons aussi avoir envie de nous réconcilier avec des personnes que l’on s’était juré de ne plus revoir. Car on se rend compte de l’essentiel...et notre ego est loin mais alors très loin d’être essentiel.

Nous sommes amour! Nous avons besoin d’amour! Et nous avons pendant toutes ces dernières années occulté ça au profit d’argent et autres choses sans importance.

Nous nous sommes acharnés à faire évoluer tout un tas de choses dont aujourd’hui tout le monde s’en fout, car la seule chose que nous aimerions faire à présent concerne l’amour...

Regardez vos chaussures, vos vêtements, est ce pour vous important aujourd’hui? Ne trouvez vous pas dément d’avoir dépenser tant d’argent et de temps pour vous payer ces choses? A quoi ça sert dans ces moments d’avoir la dernière paire de basket en vogue? Continuerez vous à consommer comme vous le faisiez avant?

Continuerez-vous de dire que vous irez voir telle ou telle amie bientôt?

Quelle est votre prise de conscience sur ce sujet?

Faites votre lettre de promesse à l’univers, cela vous permettra de vous rendre compte que cet univers est comme une maman qui nous demande de faire attention...

Christina DUJARDIN (une personne qui ne vous à jamais autant aimé qu’aujourd’hui)

Lire plus

Confinement Jour 3

Confinement Jour 3

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Comment purifier et recharger ses pierres, cristaux, roll on et bijoux.

Jour 5 confinement

Jour 5 confinement