Il était une fois la bougie Talisman Rituel De Lune...

Il était une fois la bougie Talisman Rituel De Lune...

C'est Christina, fondatrice de la marque Rituel De Lune, qui a imaginé et créé toutes les bougies issues de la collection permanente.

La bougie Talisman est sa troisième création et cette bougie est devenue l'incontournable et l'emblème de notre marque. Un best seller pour purifier et protéger son habitation.

Dans cet article, nous vous relatons l'histoire de cette bougie et sa signification.

Bougie Talisman Rituel De Lune. Une bougie de lithothérapie aux cristaux naturels d'obsidienne noire, de tourmaline noire parfumée au bois de santal parsemée de sauge. Une alliée pour purifier et protéger sa maison.

La Bougie Talisman porte un nom bien spécifique, d'où vient t’il ? 
Au départ, lorsqu’elle a été conçue, le nom de Bougie Protection en vue de ses vertus. Mais ça ne convenait pas vraiment, il lui fallait un nom plus élégant. Un sondage sur Instagram auprès de nos abonnés à donc été fait, avec plusieurs propositions et leur choix s'est posé sur Talisman. 

La Bougie Talisman est donc une Bougie de protection mais plutôt dédiée aux personnes ou à un foyer ? 

Nous sommes reliés à notre foyer et vice versa. Il est en quelque sorte notre sanctuaire, une petite partie de nous dans laquelle nous nous sentons bien et en sécurité. C’est pour cela que la Bougie Talisman s’adresse aussi bien à nous qu’à notre maison.

Quand est-il conseillé de l’utiliser ?
Il faut l’utiliser à l'aide de son intuition et de son ressenti. Lorsqu’un lieu s’est empli d'énergie négative pour des raisons diverses, c’est l’occasion de le purifier, chasser le mauvais et se protéger à l'aide d’une Bougie Talisman. On peut aussi l’utiliser durant un emménagement, avant un tirage de cartes ou encore avant une séance visant à entrer dans un domaine de la spiritualité. 

Après la bougie Amour et Méditation, pourquoi la Bougie Talisman ? 

Afin d’accompagner la communauté Rituel de Lune dans un processus de développement personnel, il était essentiel qu’elle puisse se décharger et se protéger des vérités enfouies susceptibles d’émerger durant des méditations. 
Apprendre à se protéger d’un point de vue spirituel est essentiel pour le bien être et l’accomplissement de soi. 

En bref, la bougie Talisman a pour but de se protéger dans tous les sens du terme. Protéger son mental, son foyer, tout ce qui nous est lié. Grâce à elle, on se décharge des mauvaises ondes, on combat les émotions néfastes au profit d’énergies positives. 

Retrouvez la bougie Talisman en 4 formats différents ici

Pour aller plus loin : 

Bois de santal

On retrace la découverte du bois de santal à des millénaires. Il semblerait qu’il ait déjà commencé à être utilisé en Asie depuis plus de 4000 ans puisqu’on en retrouve des mentions dans des textes sanskrits de cette époque. Selon les cultures, il pouvait être employé lors de cérémonies funéraires pour aider les âmes à entreprendre leur chemin vers l’après, ou encore pour embaumer les momies en Égypte, entre autres. Lors de son arrivée en Occident, il fut surtout prisé pour son odeur très appréciée lors de la création de parfums. Thérapeutiquement, il est utilisé dans des optiques de relaxations, d’apaisement, pour combattre le stress. 

Tourmaline Noire

Cette puissante pierre nous ancre à la terre-mère. Elle permet de mettre à jour nos blocages et apporte de la positivité. Elle est particulièrement utile lors des séances de méditation, justement grâce à ses vertus d’ancrage qui nous permettent de nous concentrer sur le moment présent. 

Obsidienne noire

L’obsidienne noire est une pierre elle aussi très puissante, pouvant même être trop forte pour certaines personnes. En effet, elle peut nous mettre face à des vérités dures à encaisser, parfois même des mensonges que l’on se fait à soi-même. En mettant à jour ces éléments, elle dissout les blocages et illusions pour nous permettre d’avancer. Elle nous amène à nous remettre en question. Elle agit comme bouclier contre la négativité, elle renvoie les énergies négatives d’où elles viennent. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de protéger votre maison, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet en cliquant ici !

 

Lire plus

Le chakra coronal

Le chakra coronal

La Fluorine : la pierre aux mille couleurs

La Fluorine : la pierre aux mille couleurs

Développer l'amour de soi… avec une méditation.

Développer l'amour de soi… avec une méditation.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment